8 octobre 2009

Apprendre l’Islam : un blog puis un livre

posté dans Actualites, Livres |

Les éditions Avant l’heure, créées par un docteur en psychologie, Soulaimane Chemlal, et un coach, Alexia Girardeau, ont publié en août dernier le premier livre de la collection « Jaddi Chrif raconte ».

L’idée est simple et nouvelle : d’abord publié par chapitres sur un blog puis ouvert au débat et au dialogue aux centaines de lecteurs venus sur le site, le livre est ensuite augmenté des interventions reçues puis publié sous la forme d’un véritable ouvrage.

Dans Apprendre l’Islam,  Jaddi Chrif, le personnage principal, explique l’Islam à ses petits enfants, en s’appuyant sur la tradition, l’histoire des prophètes et la façon dont l’Islam s’inscrit et se vit au quotidien.

Le premier tome, Les Prophètes – Message et Prophétie, et consultable sur le site des éditions Avant l’Heure, où vous pouvez l’acheter en le téléchargeant, mais également disponible en librairie. Partagez-le en famille à votre tour !

avant l’heure

Cet article a été lu 2 854 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 8 octobre 2009 à 10 h 17 min et est enregistré sous Actualites, Livres. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur