30 juillet 2010

14 nouveaux Quick hallal ?

posté dans Actualites, Restaurants |

Vous vous souvenez de la polémique ? A Roubaix, le maire PS de la ville avait voulu faire fermer le Quick 100% hallal qui venait d’ouvrir avec 7 autres restaurants Quick Hallal en France, avant d’être débouté.

L’affaire semblait tassée. Mais comme le relève notre confrère d’Al Kanz, Quick prévoyerait l’ouverture de 14 nouveaux établissements hallal en France dès septembre prochain. Chelles, Sevran, La Courneuve, Rosny-sous-Bois, Créteil, Strasbourg et Reims figureraient ainsi parmi les villes élues. Il faut dire que le chiffre d’affaires des Quicks hallal aurait considérablement augmenté durant cette période de test. Logique donc que la franchise de fast food en tire ces conséquences, comme prévu.

Nous ne devrions pas tarder à voir d’autres enseignes ouvrir des sites hallal…

Cet article a été lu 6 719 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 30 juillet 2010 à 17 h 36 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “14 nouveaux Quick hallal ?”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 2 septembre 2010 10 h 34 min, yanis a dit:

    c’est bien la France avance mais une fois de plus ce n’est pas pour le plaisir des musulmans, mais uniquement à des fins commerciales que quick fait cela afin de conquérir une clientèle qui lui empêchera de mettre la clef sous la porte.
    Je tiens à signaler tout ça pour tous les idiots et idiotes qui remercieront quick

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur