1 janvier 2011

2010, l’heure des bilans !

posté dans Actualites, Multimedia, sports |

Parmi les jubilés et les best of de 2010, nous avons tenu à relever deux « lauréats » de l’année qui s’achève.

Tout d’abord, Michel Onfray, dont l’intervention islamophobe débridée sur RMC info a été accueillie par les auditeurs comme « coup de gueule de l’année« . Rappelons certains passages qui éclaireront peut-être, sinon sur leur qualité, du moins sur les motivations des auditeurs qui ont voté pour le pamphlétaire : « C’est l’Islam qui est un problème, ce n’est pas la burqa », « ce n’est pas une religion de paix, de tolérance et d’amour », et ainsi de suite. Chacun pensera ce qu’il voudra d’Onfray après ça.

Et puis, l’événement sportif de l’année n’a pas été la Coupe du Monde de Football, mais, selon les auditeurs d’Europe 1, la fin du hallal obligatoire chez les Bleus. C’est la marque de l’arrivée à la tête de l’équipe de France de Laurent Blanc et, donc, certainement un grand fait marquant pour l’histoire du football !

Et vous, ironie mise à part, que retiendrez-vous de 2010 ?




Laurent a beau macher, le hallal a du mal à passer

Cet article a été lu 2 429 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 1 janvier 2011 à 17 h 45 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia, sports. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur