28 février 2013

Paris Halal soutien le Défi Oumaticar

Comme chacun sait, la transmission du message de l’Islam est un devoir pour tout musulman. On se doit de montrer une bonne image de notre religion et inviter les gens au bien, ne serait-ce que pour contredire les mensonges sur l’Islam. Cette transmission, l’association Oumati en a fait sa mission première. Ses membres agissent pour apporter le message de Paix de l’Islam à tous.

Pour mener à bien cette mission, l’association utilisait jusque là les véhicules personnels de ses membres. Mais le matériel nécessaire et les trajets à rallonges demande un véhicule adapté à leurs besoins. Ils ont donc décidé d’acquérir un véhicule et, pour cela, ont besoin d’argent.

Quand l’association Oumati et Oum Zaza, la maman blogeuse, nous ont parlé de leur projet de Défi pour la Dawa, nous avons accepter de mettre notre petite pierre à ce grand édifice 100% Fisabillillah !

Le défi est très simple. Il suffit à une personne de s’inscrire sur le blog de Oum Zaza dans les commentaires de cet article. Elle réunie une équipe de bénévoles qui collecterons les dons autour d’eux. Chaque équipe fera parvenir l’argent collecté et l’équipe qui collectera le plus d’argent fera gagner à son chef une tablette Nexus 7 offerte par Paris Halal. Les 5 équipes qui arriveront après gagneront également de très beaux lots : un qamis et un jilbeb, un repas à l’Alambra, des livres, un marque-pages et un bijou de sac.

Nous demandons à Allah Ta’ala de récompenser généreusement chaque membre d’équipe, donateurs et tous ceux liés de près ou de loin à ce défi. La plus belle récompense est auprès de Lui.

Retrouvez toutes les informations concernant ce défi sous ce lien. Bon courage à toutes les équipes !

Cet article a été lu 1 876 fois
Ce billet à été posté par "Émilie" le Jeudi 28 février 2013 à 18 h 57 min et est enregistré sous Actualites, Blogoliste, Non classé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur