8 avril 2013

Menu halal pour le PSG

posté dans Actualites, sports |

Le journal Le Parisien, qui suit de près l’actualité sportive du club local, le Paris Saint Germain, précise dans un article paru dimanche 7 avril sur son site que les menus des joueurs lors des déplacements de l’équipe sont soumis à un contrôle drastique.

Outre des aliments bios contrôlés et étiquetés, cinq repas halal doivent être systématiquement prévus, notamment à base de poulet. En effet, comme de nombreuses stars du foot dans d’autres clubs, le PSG compte des joueurs musulmans dans ses rangs. Un chef supervise d’ailleurs la cuisine dans chaque hôtel où les joueurs sont reçus.

Bon, tous les fans seront rassurés de savoir que les joueurs de leur club fétiche seront bien reçus en Espagne pour le match retour contre Barcelone. Bien entendu, aucun alcool n’est autorisé, ni à table, ni dans les chambres. Avec ça, Paris n’a plus qu’à gagner mercredi !

Cet article a été lu 2 347 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 8 avril 2013 à 9 h 18 min et est enregistré sous Actualites, sports. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur