17 avril 2013

Eric Judor veut ouvrir un restaurant halal

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

C’est de cinéma qu’il s’agit : dans le film Mohamed Dubois, de Ernesto Ona, le comédien Eric Judor accompagne l’un de ses amis dans les nombreuses péripéties de l’ouverture d’un restaurant gastronomique halal. Le comique avait déjà indirectement abordé le sujet dans Halal Police d’Etat.

La bande-annonce de cette comédie qui sortira le 1er mai sur les écrans annonce la couleur, avec une tirade qui rappellera probablement aux entrepreneurs musulmans à quel point il est difficile en France d’obtenir un crédit, surtout quand les crédits ne sont pas halal dans les établissements bancaires connus…

Après l’annonce des Mokhtar, et outre les effets de comédie et le talent des acteurs, le fait que le sujet du halal soit abordé au cinéma peut être considéré comme une nouvelle preuve que le sujet est désormais largement accepté. Découvrez la bande annonce de Mohamed Dubois ci-dessous, et dites-nous si elle vous donne envie d’aller voir le film au cinéma !



Cet article a été lu 2 088 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 17 avril 2013 à 21 h 31 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Eric Judor veut ouvrir un restaurant halal”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 29 septembre 2014 16 h 02 min, Halal Police d'Etat, le "film le plus raciste" d'Eric et Ramzy ;) a dit:

    [...] ton est donné dès le début de l’interview, puisque Eric et Ramzy multiplient les blagues au second degré, voire au troisième. Par exemple, ils [...]

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur