17 juillet 2013

Baraka City, l’association humanitaire internationale

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

En ces temps de crise, la solidarité est une valeur plus importante que jamais. Baraka City vous invite à soutenir les Musulmans à travers le monde entier, en choisissant la cause qui vous paraît la plus juste.

En ce moment, le Togo, la Birmanie et Gaza sont les trois causes qui sont mises en avant sur le site de l’association. Au Togo, c’est une lutte quotidienne pour acheminer de l’eau dans les villages. En Birmanie, le peuple des musulmans Rohingyas est la communauté la plus martyrisée au monde. A Gaza, vos dons sont un levier véritablement efficace pour faire cesser l’injustice.

Vous pouvez découvrir en vidéo, comme ci-dessous, les enjeux de chacune des causes défendues par Baraka City. C’est vous qui choisissez le montant de votre don et le mode de paiement, totalement sécurisé. Pour le Ramadan, c’est un geste fort et généreux, si vous le souhaitez et si vous le pouvez.

Vous pouvez également suivre toute l’actualité de Baraka City et participer à la communauté de plus de 80 000 personnes sur leur page Facebook. N’hésitez pas à en parler autour de vous !



Cet article a été lu 1 953 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 17 juillet 2013 à 21 h 40 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur