18 juillet 2013

Des restaurants proposent des menus halal spéciaux pour le Ramadan

posté dans Actualites, ramadan |

A l’heure de la rupture du jeûne et des retrouvailles, il est important de se réunir dans un endroit convivial, chaleureux, dans lequel on sait qu’on sera bien accueilli. C’est le cas de nombreux restaurants halal qui offrent des menus dédiés au Ramadan.

Il y a quelques années déjà, la presse se faisait le relais de cette pratique commerciale : les restaurateurs comprennent bien les enjeux de la rupture du jeûne, et ils s’adaptent à leur clientèle qui y trouve son compte.

Avez-vous trouvé des restaurants comme cela ? Y a-t-il près des chez vous des établissements qui vous offrent des tarifs préférentiels pour célébrer la rupture du jeûne ? Les avez-vous trouvés grâce à Paris-Hala.com ? Nous avons notamment identifié La Tribu, à Stains. Le restaurant vous propose un menu à 21€50 comprenant entrée, plat et dessert. Le lait, les dattes et le h’rira sont offerts. Pour réserver, consultez la page de La Tribu sur Paris-Halal.com !



Cet article a été lu 2 878 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 18 juillet 2013 à 16 h 13 min et est enregistré sous Actualites, ramadan. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur