3 octobre 2013

Nouveau : le smartphone casher

Que les intransigeants se rassurent : personne n’a inventé un téléphone mobile qu’on égorge selon les règles pour pouvoir l’utiliser. En revanche, l’information est véridique : une firme israélienne a inventé un smartphone (téléphone avec accès internet) qui respecte les préceptes de la religion juive.

En effet, pour les orthodoxes, il est interdit d’utiliser un smartphone car cela pourrait pervertir l’esprit des utilisateurs. Mais la marque de téléphonie mobile Rami Levy Communications vient de sortir un téléphone portable dont sont exclues toutes les applications qui détournent le pénitent du droit chemin : les réseaux sociaux, le navigateur, les applis de Google, etc…

Au final, ce téléphone casher est un Nokia Nexus 4 tout à fait classique, simplement expurgé des applications tendancieuses inaccessibles depuis l’App Store qui lui est dédié.
Nos fans, quant à eux, peuvent toujours télécharger notre appli Annuhalal pour iPhone et Android !



Cet article a été lu 1 567 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 3 octobre 2013 à 21 h 07 min et est enregistré sous Actualites, Communication, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur