4 octobre 2013

Fête de l’Aïd à Belfort : le FN s’agace d’avoir tort

posté dans Actualites, santé |

A Belfort, du 14 au 18 octobre 2013, des chapiteaux seront installés pour que les Musulmans puissent célébrer l’Aïd-el-Kebir le plus dignement possible. Bien entendu, cela ne plaît pas aux représentants du FN sur place, qui hurlent à l’injustice contre les animaux.

Rappelons que la décision revient au Préfet, qui a bien précisé avoir pris toutes les dispositions pour « limiter au maximum la transmission du bruit et des odeurs« , vérification sur place à l’appui. Bref : la municipalité, et la préfecture, ne font pas totalement n’importe quoi.

N’oublions pas que la France que défendent les haineux est un pays laïque. Aucune religion n’y est supérieure à une autre. Et rappelons aussi que rien, jusqu’à présent, ne prouve que l’abattage halal est plus violent pour l’animal, et même au contraire.



Cet article a été lu 1 397 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 4 octobre 2013 à 14 h 41 min et est enregistré sous Actualites, santé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur