24 octobre 2013

Un Sex Shop Halal en Turquie

posté dans Actualites, Multimedia |

Parmi les grands interdits de l’Islam, la sexualité tient une place à part. C’est donc avec beaucoup de précautions que la nouvelle de l’ouverture d’un sex shop « halal » en Turquie peut être prise.

En effet : comme le soulignent de nombreux site web, cette ouverture d’une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires et vidéos à caractère pornographique en Turquie fait suite à celle d’une boutique physique à Casablanca, au Maroc, et à un sex shop « halal » aux Pays-Bas. C’est donc le signe que ce type de produits peut séduire des clients.

S’il s’agit là d’une boutique en ligne, l’aspect « halal » est néanmoins respecté, selon les créateurs du site, ne serait-ce que par la séparation de la navigation en deux parties : l’une pour les hommes, l’autre pour les femmes. Et chaque produit vendu est conforme, semble-t-il, avec les règles halal. Car « la religion dans l’Islam salue le sexe dans certaines circonstances » précisent encore les créateurs du site.



Cet article a été lu 13 905 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 24 octobre 2013 à 17 h 16 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur