10 décembre 2013

Tunisie : des sex shops halal devant les mosquées

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

A Tunis, les vendeurs ambulants ont repris leur place après la levée de l’interdiction qui les empêchait de faire commerce de tout devant les mosquées. Parmi les produits qu’ils vendent, on trouve de nombreux stimulants sexuels dignes des sex shops les mieux achalandés.

Les vendeurs eux-mêmes ont établi un argumentaire efficace pour convaincre les passants des effets positifs de tel ou tel produit. Entre des parapluies et des faux bijoux, et même des burqas, ils vanteront les bienfaits d’un viagra halal, par exemple.

Ces produits de contrebande non validés par le gouvernement sont dangereux, mais rapportent énormément d’argent aux vendeurs ambulants. Le commerce du sexe semble s’étendre dans les pays musulmans, comme nous le soulignions dans un précédent article.



Cet article a été lu 171 889 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 10 décembre 2013 à 9 h 20 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur