19 décembre 2013

Dounia Halal choisit AVS

La marque de produits alimentaires préparés Dounia Halal a choisi l’organisme AVS (A Votre Service) pour la certification halal de ses productions. La décision a été annoncée le 18 décembre 2013. Les logos AVS seront donc désormais visibles sur tous les emballages Dounia Halal certifiés des plats et préparations présents dans les points de vente.

La transition entre les produits Dounia Halal certifiés par AVS et ceux de la marque non encore certifiés mais déjà en rayon devra être la plus rapide possible, afin de ne pas perturber le jugement du consommateur. Il en va de même que pour les produits Isla récemment passés sous la certification AVS également.

Rappelons que Dounia Halal, marque du GFT (Groupe Halal Trade) a été la première marque en France à distribuer des plats cuisinés halal. Dounia occupe ainsi le marché depuis une dizaine d’années déjà.



Cet article a été lu 1 332 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 19 décembre 2013 à 18 h 01 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur