29 décembre 2013

Evonik, cosmétiques halal allemands

posté dans Actualites, beauté, santé |

La marque de cosmétiques Evonik, dont les usines sont basées à Essen et Duisbourg en Allemagne, a obtenu les certifications Halal pour ses lignes de produits de beauté, selon le site PremiumBeautyNews.com.

« Grâce à cette certification, nous avons franchi une étape importante pour accroître considérablement les opportunités commerciales pour nos ingrédients cosmétiques issues de l’oléochimie dans les marchés émergents à l’échelle mondiale« , explique le docteur Klaus Jenni, Senior Product Compliance Manager.

Pour les spécialistes, les produits certifiés halal d’Evonik sont les esters (glycérol et esters polyglycériques, esters de saccharose, esters émollients) et les ricinoléates de zinc. Un nouveau venu donc dans le marché de plus en plus convoité de la beauté halal.



Cet article a été lu 1 666 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 29 décembre 2013 à 19 h 01 min et est enregistré sous Actualites, beauté, santé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Evonik, cosmétiques halal allemands”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 9 décembre 2015 10 h 36 min, bouchetara chahinez a dit:

    Monsieur,

    Je voudrais savoir ou jeut trouver vos produit ou en france ou en allemagne à Berlin

    cordialement

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur