19 janvier 2014

Bruxelles : un nouveau restaurant halal a ouvert

Ce n’est pas parce que Paris-Halal.com est votre annuaire N°1 des restaurants halal sur Paris, la région parisienne et toute la France que nous ne devons pas parler des nouveaux établissements halal partout dans le monde ! Surtout quand c’est chez nos voisins belges que ça se passe :) Et en effet, le fast food halal Adam Food vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles.

Situé dans le quartier de la gare de l’Ouest, Adam Food s’inscrit dans la lignée des grandes enseignes de la restauration rapide comme McDonald’s ou Quick. Mais toute la cuisine est halal. C’est le troisième fast food halal de Bruxelles après Tonton Chami et Urban Food, selon le site SudInfo.be.

La carte propose d’ores et déjà 8 burgers halal différents, mais également des nuggets et des tacos, créant ainsi une originalité bien spécifique. Un espace de jeu pour les enfants et un accès wifi d’une demi heure gratuit complètent une offre pertinente et une cuisine de qualité. Nous leur souhaitons bon courage ! Et si vous y êtes allé, dites-nous comment c’était !


Cet article a été lu 1 954 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 19 janvier 2014 à 14 h 15 min et est enregistré sous Actualites, affaire Quick, Restaurants, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur