21 janvier 2014

« Au Coeur de la Précarité » : une association exceptionnelle

posté dans Actualites |

L’association Au Coeur de la Précarité a pour but de venir en aide aux plus démunis, en distribuant des vêtements et de la nourriture, en proposant des places dans un hôtel social, et en effectuant des maraudes régulières afin de ne laisser personne souffrir seul dans la rue, parce que « personne ne mérite de souffrir, tout simplement », comme le dit la présentation de l’association.

Fondée sur les valeurs de l’Islam, ACDLP ne s’occupe pas pour autant que des Musulmans en détresse dans la rue. « Une force auprès des plus démunis », tel est leur crédo. Et au coeur de l’hiver, avec les jours les plus froids qui s’annoncent, les équipes de ACDLP ont fort à faire.

A son tour, l’association a besoin de l’aide de tous ! Si vous êtes sensibles à leur démarche, et si vous soutenez ce qu’ils font pour les plus démunis, vous pouvez vous aussi participer à votre niveau et selon vos moyens, en faisant un don sur leur site : www.aucoeurdelaprecarite.com



Cet article a été lu 1 469 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 21 janvier 2014 à 16 h 46 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur