14 février 2014

Divine, le chocolat halal

La marque de chocolat Divine, produite par le groupe agro alimentaire anglais Fairtrade, sort une nouvelle gamme de tablettes aux goûts éloquents : mangue, noix de coco et amande. Qui plus est, il s’agit de chocolat halal !

En effet, le chocolat certifié halal Divine est également garanti 100% équitable. Selon David Francis, le directeur de Fairtrade, « la direction de Divine Chocolate ne croit pas seulement que les agriculteurs des pays en voie de développement méritent un meilleur traitement en retour, elle en a fait concrètement la démonstration à travers les 45% de parts possédées par les producteurs de cacao. »

Le Royaume-Uni est le leader européen sur le marché du chocolat. Conquérant le marché international, le chocolat Divine devrait être prochainement disponible outre manche, notamment en France.



Cet article a été lu 1 404 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 14 février 2014 à 12 h 19 min et est enregistré sous Actualites, grande distribution. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur