9 mai 2014

Succès des sites de rencontres sur internet pour Musulmans

Les sites de rencontres par internet dédiés aux Musulmanes et aux Musulmans connaissent de plus en plus de succès. Selon El Watan, des réseaux de rencontres « halal » comme MeetArabic, Inchallah, Mektoube ou Muslima redonnent de l’espoir aux célibataires, hommes et femmes.

Par ailleurs, il est rassurant de constater que l’hégémonie des sites « tout public » comme Meetic ne condamne pas les sites communautaires. Au contraire, il y a de la place pour tout le monde, et chacun peut enfin trouver sur internet le site qui à la fois respectera ses valeurs, et lui permettra de trouver l’âme soeur.

Dans le même ordre d’idée, nous avions évoqué les concurrents « halal » de Google et de Facebook. Espérons que ces initiatives se multiplieront, pour offrir des alternatives convaincantes et réussies aux Musulmanes et aux Musulmans sur internet tout en valorisant la liberté, plutôt qu’en la condamnant à coups de dollars.



Cet article a été lu 1 434 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 9 mai 2014 à 9 h 32 min et est enregistré sous Actualites, Communication, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur