9 janvier 2015

Ris-Orangis : mécontent du service, il revient braquer le restaurant

posté dans L'actu du halal |

Un client mécontent du repas qu’il a pris dans un restaurant de Ris-Orangis est revenu plus tard armé d’un couteau, bien décidé à se « venger ». La scène, hallucinante, se déroule à Ris-Orangis, à la sandwicherie halal Le Croq, samedi 3 janvier, vers 21h30 comme nous l’apprend le journal Le Parisien. De quoi bien commencer l’année.

Ce consommateur n’était pas satisfait ni du contenu de son assiette, ni du service en salle. Plutôt que d’exiger le remboursement de son repas, ou de s’en plaindre à la direction, il a préféré ruminer son humiliation et revenir avec une arme blanche pour s’emparer de la caisse du restaurant, le lendemain, dimanche 4 janvier. La caisse contenait un maigre butin d’une trentaine d’euros.

Après avoir menacé le responsable sur place de son arme, et ce devant des clients présents, le client a ensuite pris la fuite, bien courageusement. La police de l’Essonne le recherche désormais. Pas sûr qu’il soit davantage satisfait des repas en prison.


Cet article a été lu 1 503 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 9 janvier 2015 à 22 h 54 min et est enregistré sous L'actu du halal. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur