14 janvier 2015

Le halal pour bébé Agro-food augmente sa production

posté dans World halal food |

Agro-food, spécialiste des produits alimentaires halal pour bébés, va investir dans de nouvelles machines sur ses chaînes de production situées dans le quartier industriel de Sidi Ghanem à Marrakech, au Maroc. Principal investissement, la marque va acquérir des machines à ensacher qui vont lui permettre de doubler la production de céréales lactées.

Agro-food compte ainsi passer de 40 000 tonnes à 80 000 tonnes par mois, grâce à ces machines fabriquées en Europe. l’investissement total représentera environ 200 000 euros, soit 2,2 millions de dirhams selon le site d’information Yabiladi rapportant les propos du fondateur de la marque, Philippe Karim Charot.

La production de denrées halal pour bébés accompagne la croissance du marché halal mondial. De nombreuses marques internationales surfent ainsi sur l’expansion de la demande pour produire toutes sortes d’aliments ou de vêtements « halal ».


Cet article a été lu 1 475 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 14 janvier 2015 à 23 h 19 min et est enregistré sous World halal food. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur