11 décembre 2015

Du chocolat en tranche pour des desserts rapides et créatifs

posté dans Fun Food |

 

Au Japon, une société vient de mettre au point une nouvelle curiosité alimentaire. Le chocolat en tranche. 

 

Pour remplacer la pâte à tartiner pas toujours très pratique, la société Bourbon a inventer le chocolat en tranches. Vendues par pack de 12 tranches de 2 millimètres et emballées individuellement, elles s’utilisent comme les tranches de fromages que l’on dépose sur les burgers ou les croques-monsieur. Particulièrement adaptées à la confection de  desserts, elles peuvent être consommées telles quelles sur du pain de mie ou fondues sur des pancakes ou des tranches de brioches ou bien encore ou « emporte-piécées » ou comme enrobage de fruits frais. Les combinaisons sont multiples.

Si l’idée est sympa, le prix lui, l’est beaucoup moins. 10 € le pack de 12, ça reste cher pour du simple chocolat en tranches. À ce tarif là, pas sûr que ce produit rencontre un grand succès dans nos contrées. Pour l’instant il est vendu uniquement au Japon sur shop.bourbon.jp

Et vous ? Vous trouvez l’idée intéressante ?

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a été lu 1 099 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Vendredi 11 décembre 2015 à 11 h 30 min et est enregistré sous Fun Food. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur