24 avril 2017

Le Septième Raffinement : Table Halal & Bio

Niché dans une rue de 14ème Arrondissement de Paris, le Septième Raffinement vous accueille pour vous faire (re)découvrir la gastronomie française. 

Les viandes sont fournies par des boucheries certifiées AVS et le bœuf est bio. Tous les plats y sont fait maison, menu à l’ardoise.

C’est donc un restaurant éthique a tout point de vue.

Pour ce qui est de la dégustation :

Raviole aux 3 fromages à la crème de pesto

Œuf poché à la crème de morilles

 

Escalope de veau sauce aux morilles pommes sautées

Belle entrecôte, frites maison

 

Moelleux chocolat glace vanille

On tendance à dire que les bons restaurants se démarquent par la qualité de leurs desserts et ici la logique est respectée.

En effet, le moelleux chocolat fait maison du Septième Raffinement est excellent, à tester pour les adeptes de chocolat !

Les entrées aussi sont très travaillées, les produits utilisés sont de premiers choix et on le ressent au goût (fromage, champignons..)

Enfin, mention spéciale pour les jus bio !

Comptez au maximum 40€ pour un menu entrée, plat et dessert.

Pour la petite histoire : Le Septième raffinement est né d’un désir de créer un projet qui ait du sens tant dû aux enjeux actuels, environnementaux et sociétaux mais aussi religieux. Un projet, non pas dans la fermeture et l’isolement, mais dans l’enthousiasme et l’optimisme.

Plus d’infos ICI ou LA.

Cet article a été lu 840 fois
Ce billet à été posté par "Maxime" le Lundi 24 avril 2017 à 10 h 30 min et est enregistré sous Food Attitude, Nos expériences culinaires, On a goûté pour vous. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur