16 mai 2017

Idée Sortie : Visitez les profondeurs

Ce week-end, découvrez les profondeurs des océans sans sous-marins avec l’exposition « Au fond des océans » de l’Aquarium Tropical du Palais de la Porte Dorée. Puis prenez un temps en famille pour discuter de votre rencontre avec des animaux marins que vous n’aviez jamais vu autour des délicieux plats de la Brochette Dorée.

Au Fond des Océans

Aquarium du Palais de la Porte Dorée
Du 24 jabnvier au 3 septembre 2017

Depuis des millénaires, l’homme parcours les océans, d’abord sur l’eau puis sous l’eau avec le sous-marins. Et pourtant, ils gardent encore un mystère pour nous. Dans les profondeurs des océans, une partie de la création d’Allah vis loin de nos regards et sans lumières. Depuis 40 ans, un chalutier français, le Vauban, parcours le monde pour collecter des espèces de la faune et la flore de ses profondeurs.

Lors de cette exposition, vous partirez à la rencontre d’une partie des animaux vivants dans ces profondeurs nommée Benthos. Certaines sont d’ailleurs présentés pour la fois au grand public. Une exposition qui vous amènera incha Allah à réfléchir sur la Grandeur d’Allah et la diversité de Sa création incha Allah.

Accès: Palais de la Porte Dorée – Aquarium Tropical 293, avenue Daumesnil 75012 Paris – tel: 01 53 59 58 60 - Plus d’informations sur le site de l’Aquarium

Tarifs: 7€00 Réduit : 5€00
Horaires :  Du mardi au vendredi de 10h00 à 17h30 / samedi et dimanche de 10h00 à 19h00 / Fermé le lundi

Océan, exposition, enfant, la brochette dorée, aquarium

Source : mnhn.fr

Où manger ?

Après cette visite des océans, faites plaisir à votre famille et vos papilles avec les sucullentes grillades de la Brochette Dorée. Dans une jolie petite salle, l’équipe vous accueillera chaleureusement pour un moment délicieux en famille. Le chef vous propose une cuisine simple et authentique qui plaira à tous incha Allah.

Toutes les viandes sont grillées au feu de bois pour des saveurs délicieuses. Et pour encore plus apprécier le moment, vous pourrez profiter de l’espace de prière à votre disposition. Vous pouvez même réserver votre tableen ligne depuis leur site. 

La Brochette Dorée 32 avenue Jean Jaurès 94200 Ivry sur Seine - Réservez au 01.46.70.02.42 - l’eau à la bouche ? Découvrez les photos de leurs plats sur Paris Halal.

 Où prier ? Pour une sortie parfaitement halal,vous pouvez prier à la Salle de priere foyer ADOMA 4 Place du Cardinal Lavigerie 75012 Paris ou Mosquée AMCCA 50 Rue Véron – 94140 Alfortville (Source: Trouve Ta Mosquée)

Vous l’aurez bien compris, un programme charg pour le week-end à venir… Partagez cet article pour donner des idées sorties à vos amis !

Cet article a été lu 932 fois
Ce billet à été posté par "Émilie" le Mardi 16 mai 2017 à 12 h 14 min et est enregistré sous Où SMP ? - Où sortir, manger, prier ?. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur