14 novembre 2017

Idée sortie : Les manèges éphémères

Cet hiver, sortez les écharpes et les bonnets pour continuer à jouer dans les manèges et les stands du Jardin d’Acclimatation en famille. Puis dévorer les douceurs servis au restaurant le 1818 pour un moment pleins de douceur et de saveurs françaises. 

hiver, automne, froid, que faire avec les enfants, manège, jeux, jardin d'acclimatation, Paris

Village des manèges éphémères

Jardin d’Acclimatation
Du 23 septembre 2017 au 15 avril 2018

Nous passons souvent l’automne et l’hiver au chaud dans la maison en limitant nos sorties. Pourtant la fraîcheur de ces saisons, accompagnée de vêtements chauds, est aussi le bon moment pour jouer dehors. Durant ses travaux, le Jardin d’Acclimatation propose aux petits et aux grands de s’amuser autour de jeux et manèges anciens.

Carrousel de 1900, Poussins, Avions, l’éléphant et autres manèges vous attendent. Vos enfants pourront même tester leurs dextérités à la pêche aux canards. Selon les travaux, d’autres activités habituelles du Parc seront ouvertes une partie du temps puis fermeront pour devenir encore plus beaux incha Allah. Des balades de Poney sont également organisées certains jours et des spectacles de Guignol seront aussi présents. De quoi s’amuser plusieurs fois durant ces jours frais.

Accès: Jardin d’Acclimatation Avenue du Mahatma Gandhi 75116 Paris - tel: 01 40 67 90 85 – Plus d’informations sur le site du jardin.

Tarifs : entrée du parc 2€
Horaires : Ouvert tous les jours – Du lundi au vendredi de 11h00 à 18h00 – week-end, jour férié et vacances de 10h00 à 18h00.
sortie, enfant, manège, que faire en automne hiver, comment occuper les petits

Crédit photo : Frédéric Grimaud

Où manger ? 

Après avoir dépensez tant d’énergies à jouer en famille, faites le plein de forces en dégustant les délicieux plats du chef au 1818. Chaque plat satisfera les gourmets incha Allah. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, Sofiane et son équipe du 1818 vous accueillent dans un lieu convivial et raffiné.

Avec une carte qui évolue au fil des saisons, votre gourmandise sera rassasiée. En ce moment, découvrez le velouté de potimarron pour vous réchauffer en douceur et la sphère en chocolat, le dessert signature du chef qui évolue au fil des saisons.

Le 1818 2 rue de Sontay 75016 Paris – Réservez au 01.45.00.01.01 - l’eau à la bouche ? Découvrez les photos de leurs plats sur Paris Halal.

Restaurant, halal, cuisine française,
 Où prier ? Pour une sortie parfaitement halal, vous pouvez prier à la  Mosquée de Puteaux 32 rue Saulnier  – 92800 Puteaux ou Mosquée de javel 47  rue de Javel – 75015 Paris (Source: Trouve Ta Mosquée)
Vous l’aurez bien compris, un programme chargé pour le week-end à venir… Partagez cet article pour donner des idées sorties à vos amis !

Cet article a été lu 170 fois
Ce billet à été posté par "Émilie" le Mardi 14 novembre 2017 à 12 h 28 min et est enregistré sous Où SMP ? - Où sortir, manger, prier ?. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur