22 février 2008

Nouveau restaurant sur www.paris-hallal.com : « O Cheez »

posté dans Restaurants |

O Cheez

Adresse : 207 Avenue d’argenteuil 92270 Bois Colombes

Tel : 0123456789
Spécialité : Fast food

Voir la fiche detaillé de ce restaurant

Cet article a été lu 3 226 fois
Ce billet à été posté par "nouveau_resto" le Vendredi 22 février 2008 à 9 h 31 min et est enregistré sous Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 2 commentaires à “Nouveau restaurant sur www.paris-hallal.com : « O Cheez »”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 16 décembre 2008 18 h 52 min, Nabil a dit:

    Salam. Les sandwicheries et snacks estampillés « halal » fleurissent un peu partout. Malheureusement, peu d’entre eux considèrent l’aspect « halal » dans sa globalité : hygiène, gestion financière saine, accueil des clients, sens du service. Ils pensent qu’acheter de la viande dite « halal » et mettre un barbu pour servir les sandwichs suffit… O’Cheez en est un exemple parmi tant d’autres. Le chemin est encore long…

  2. 2 Le 18 décembre 2008 11 h 18 min, Nabil a dit:

    Salam. J’ai laissé mardi (je crois) un commentaire sur ce fastfood, qui était d’ailleurs une remarque assez générale sur les fastfood dits « halal ». Il n’apparaît plus, je ne comprends pas pourquoi… Je n’ai pas été vulgaire, ni violent dans mes propos. J’ai simplement rappelé que le fait d’apposer un autocollant « halal » sur une vitrine et acheter de la viande à un boucher musulman, n’est pas un gage suffisant. Le terme « halal » est bien plus vaste et implique un comportement dans bien d’autres domaines dans le cadre de ce commerce, comme par exemple l’hygiène, la gestion financière honnête et saine, l’accueil des clients, le sens du service, le non-vol des clients… Bref, j’en passe et des meilleures! Qu’Allah (SWT) nous aide, nous sommes très loin du bon comportement…

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur