26 février 2008

« L’Islam au 21e siècle », thème du 11e sommet de l’OCI

posté dans Actualites |

DAKAR, 20 février – Le thème du 11e sommet de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) prévu les 13 et 14 mars à Dakar est : « l’Islam au 21e siècle », a annoncé mercredi le rapporteur de la Commission médias de l’Agence nationale de l’Organisation de la Conférence islamique (ANOCI).

Les responsables de la commission média de l’ANOCI ont fait face à la presse mercredi à Dakar pour expliquer les modalités arrêtées pour les besoins de la couverture de cette manifestation des pays de la Oummah islamique.

Les participants au sommet débattront également de la place des échanges entre les pays du monde musulman et du partage du savoir entre eux, a ajouté Madior Sylla, rapporteur de la commission.

Les infrastructures destinées à abriter cette grande rencontre du monde musulman sont en pleine construction à Dakar, à moins de trois semaines de la tenue du sommet de l’OCI, a-t-on constaté dans la capitale sénégalaise.

source : www.french.xinhuanet.com

Cet article a été lu 2 138 fois
Ce billet à été posté par "laq" le Mardi 26 février 2008 à 9 h 53 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur