23 janvier 2009

Jamel et Gad Elmaleh au top !

posté dans Actualites |

Tous les 6 mois, le Journal du Dimanche (ou JDD) publie le classement des personnalités préférées des Français.

Dans le classement de décembre 2008, paru en janvier 2009, les deux célébrités d’origine marocaine Gad Elmaleh et Jamel Debbouze apparaissent dans le top 10, respectivement aux 4ème et 10ème places. Une entrée fracassante pour Gad : l’humoriste était tout simplement absent du dernier sondage !

Il faut également noter la présence en 3ème position très stable de Zinédine Zidane, et celle du « success story boy » du cinéma Dany Boon, dont le père est d’origine algérienne kabyle, à la seconde place. C’est Yannick Noah qui tient toujours la pole position, comme l’année précédente.

A noter également, les footballeurs dont nous avons déjà parler ici, Franck Ribéry et Thierry Henry, occupent respectivement les 26ème et 37ème places. L’ensemble du classement laisse ainsi apparaître la belle dimension pluri-ethnique et pluri-culturelle qui dessine la France d’aujourd’hui.

Retrouvez le top 50 complet ici ! 

Et retrouvons ensemble l’humour de Gad et Jamel sans plus attendre :)

Cet article a été lu 2 641 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 23 janvier 2009 à 12 h 39 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur