26 juin 2009

Le Roi de la Pop est mort

posté dans Actualites |

Michael Jackson est décédé cette nuit vers 23h30 (heure de paris) à l’âge de 50 ans après une crise cardiaque chez lui et ceci malgré l’arrivé des secours au plus vite.
Tout ceci arrive alors qu’il s’apparaitrait a commencer dans deux semaines à Londres les premières dates de sa dernière tournée mondiale. Et d’après Uri
Geller: « le stress, l’anticipation et la passion qu’il émettait de son cœur, voulant faire un come-back réussi, l’a gagné »

De nombreuses personnalités ont réagi à la mort de l’artiste. Madonna a déclaré sur son Twitter, je cite : « Je ne peux plus m’arrêter de pleurer…
J’ai toujours admiré Michael Jackson. Le monde a perdu l’un de ses très grands, mais sa musique vivra pour toujours »

Son frère, Jermaine Jackson, porte-parole officiel de la famille, a tenu une courte conférence de presse en direct de l’hôpital UCLA Ronald Reagan de Los Angeles. Il a déclaré que Michael est mort le jeudi 25 juin à 14h26 (23h26 heure Paris), d’un arrêt cardiaque et ceci malgré les tentative de réanimation de son médecin personnel et des secours médicaux qui l’ont transporté à l’hôpital et que lors de son arrivée à l’hôpital à environ
13h14 (21h14 heure de Paris), une équipe de docteurs, y compris des médecins urgentistes et des cardiologues, a tenté de le réanimer pendant environ une heure mais ce fut en vain.

Il a ajouté : « Notre famille demande aux médias de respecter notre vie privée durant ces moments difficiles », et conclu par « Puisse Allah être à tes côtés Michael, pour toujours. »

Nous vous parlions il y a quelques mois de l’éventuelle possibilité de la conversion de Michael à l’Islam. Espérons pour lui que ceci était vrai, Allah Ya rahmou.

Photo Michael Jackson Thriller

Cet article a été lu 3 439 fois
Ce billet à été posté par "yanis" le Vendredi 26 juin 2009 à 12 h 34 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Le Roi de la Pop est mort”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 2 juillet 2009 17 h 58 min, berso a dit:

    il etait effectivement converti a l’islam de puis le mois de decembre e faisait parait – il sa priere… aujourdhui on parle de ceremoniemesse on tarde a lentrrer c me degoute pour lui!!! que jermaine (son frere converti depuis des annees se reveille!! dailleurs c’est pas le seul de ses freres musulman!!)

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur