24 novembre 2009

Paris-Hallal dans Libération !

posté dans Actualites |

Dans son édition d’aujourd’hui mardi 24 novembre 2009, le célèbre quotidien national Libération consacre une page entière aux nouvelles adresses gastronomiques de la « beurgeoisie » : des restaurants 100% hallal tenus par des musulmans « bobos » (bourgeois-bohèmes, de jeunes cadres avec un pouvoir d’achat plutôt élevé et un mode de vie sain).
Interviewant le patron des Enfants Terribles, l’un des restaurants de notre base
, l’article en profite pour citer votre annuaire de restaurants préféré :

« Depuis deux ans, une dizaine de restaurants se sont ouverts à Paris, beaucoup plus en banlieue. Un site internet (www.paris-hallal.com) les répertorie. » (page 22)

Puis la journaliste mentionne des adresses répertoriées de longue date parmi les établissements que nous recensons pour nos lecteurs et nos lectrices.

Après la mention dans le magazine Les Inrockuptibes de l’application pour iPhone Annu-Halal, nous sommes fiers chez Paris-hallal.com de participer au développement des établissements contenus dans notre base en leur offrant une vitrine non seulement sur le web, mais également sur les médias les plus réputés. Et comme toujours, le service gratuit que nous vous offrons s’enrichit de vos propres contributions et de vos critiques. N’hésitez pas !

Pour lire l’article complet, : cliquez ici

liberation paris hallal

Cet article a été lu 2 780 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 24 novembre 2009 à 17 h 11 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur