2 juin 2010

Cours de cuisine hallal

posté dans Recette |

Vous appréciez les restaurants hallal de notre site Paris-Hallal.com ? Vous rêvez de pouvoir faire pareil ? Ce n’est pas simple : les chefs de ces établissements ont des années d’expérience, et un talent qu’ils ont su cultiver au cours de leur vie.

Vous pouvez néanmoins apprendre à cuisiner hallal chez vous, grâce à des sites internet de cours de cuisine comme Cuisine-Charcuterie-Hallal ! Du tajine de lapin au kebab d’agneau, en passant par les tomates farcies, le poulet basquaise ou même la vinaigrette, vous serez vite prêt(e) à recevoir vos meilleurs amis et votre famille autour d’une table 100% hallal, et délicieuse.

Le site s’ouvre en outre sur une superbe vidéo de supplication par Samy Yusuf, suivie d’une explication appuyée sur le Coran de la signification du terme « hallal ». Bon appétit !

Cet article a été lu 5 264 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 2 juin 2010 à 12 h 27 min et est enregistré sous Recette. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 2 commentaires à “Cours de cuisine hallal”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 28 février 2014 19 h 38 min, da veiga a dit:

    salem aleykoum,

    Je me nomme Marjorie DaVeiga et je suis actuellement au chômage, je désire, Incha Allah, ouvrir mon propre restaurant dans l’avenir. je rechercher une formation dans la cuisine ou/et pâtisserie pour pouvoir présenter mes propres produits sans toucher au produit d’industrie, chimique ou autre..

    C’est la raison pour laquelle j’aimerais savoir si vous êtes disposer a m’aider à trouver une formation dans la cuisine ( halal, bio, végétarienne, des produits sains ), et par la suite me donner des astuces pour ma création d’entreprise. Je reste joignable au 06.10.68.01.01.

    Barak Allah Oufik.

  2. 2 Le 20 octobre 2014 10 h 49 min, leila a dit:

    Alecom salem Da veiga
    Je suis dans la même situation que toi et j’aimerais savoir si depuis tu as pu mener a bien ton projet ou est ce que tu as pu trouver une formation de cuisine halal ? et quels astuce de ton parcours as tu pu dénicher..

    Barak Allah ou fik

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur