15 septembre 2010

Annonces matrimoniales hallal

posté dans Multimedia |

Après un site de rencontre dédiés aux musulmans (un parmi de nombreux, d’ailleurs), c’est au tour du site Zawajhallal de proposer aux fidèles de se rencontrer via internet.

A travers ses dizaines de petites annonces matrimoniales, le site met en relation les femmes et les hommes de tous âges qui cherchent l’âme soeur en vue d’un mariage.
Les annonces sont détaillées, chacun peut en s’inscrivant y dresser le portrait de lui-même ou d’elle-même, et dire ce qu’il ou elle recherche.
Les visiteurs peuvent alors laisser des commentaires sur les profils qui les séduisent afin de permettre une rencontre.

Nous regrettons cependant la méthode un peu cavalière avec laquelle le site est organisé : « les Tunisiennes, les Algériennes, les Marocaines » : il s’agit d’êtres humains, pas de produits limités à des adjectifs, un peu plus de respect n’aurait fait de mal à personne ; et surtout, pourquoi limiter la recherche aux profils de femmes et pas d’hommes ? Pourquoi ne trouve-t-on pas « les Tunisiens, les Algériens, les Marocains » ? Difficile de se prétendre moderne sur internet si on est rétrograde dans son message. Mais nous sommes sûrs que le site corrigera cette erreur très vite.


Cet article a été lu 4 981 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 15 septembre 2010 à 11 h 11 min et est enregistré sous Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 3 commentaires à “Annonces matrimoniales hallal”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 29 septembre 2010 9 h 38 min, DU GRANDNIMPORTEKOI a dit:

    PFFFF C VRAIMEN NIMPORTE D4UN DE FAIR CE SITE ET DE DEUX D4EN FAIR L ANNONCE , LES RENCONTRE SUR LE NET SNT INTERDITE UNE INVITATION VOUS ETE EN TRAIN DE FAIR

    CRAIGNEZ ALLAH

  2. 2 Le 29 septembre 2010 9 h 39 min, DU GRANDNIMPORTEKOI a dit:

    # PFFFF C VRAIMEN NIMPORTE D’UN DE FAIR CE SITE ET DE DEUX D’EN FAIR L ANNONCE , LES RENCONTRE SUR LE NET SNT INTERDITE UNE INVITATION AU ZINA VOUS ETE EN TRAIN DE FAIR

    CRAIGNEZ ALLAH

  3. 3 Le 1 juillet 2012 11 h 56 min, Rahou a dit:

    Je prends en considération vos remarques sur le site http://www.zawajalhalal.com et je vous répond en conséquence. le webmaster a concu la navigation en fonction des termes utilisés par les visiteurs du site pour rendre la navigation facile a utilser; Il n’y a pas de marocaines et de tunisiennes dans le menu, mais au contraire des catégories par âge et une navigation par pays. Tout ce la gratuitement pour les personnes qui ne peuvent se permettrent un site payants. De toute façon, nous accepetons les critiques qui nous permettent d’améliorer le site pour le bien de la communautés des célibataires musulmans. un grand merci pour tous vos efforst a faire connaitre des sites faits uniquement par des bénévoles.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur