20 septembre 2010

Du hallal dans les avions : le marché décolle !

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Nous vous en avions parlé il y a quelque temps : certaines compagnies aériennes envisageaient de servir des plats hallal à leurs clients musulmans. De la même façon et depuis des années, il est parfaitement possible de demander un menu végétarien dans tous les vols.

C’est aujourd’hui la compagnie British Airways qui annonce donc l’introduction de plats hallal dans ses avions. « Mon objectif est de pouvoir offrir des repas qui répondent aux principes islamiques dans les centres d’approvisionnement où l’on travaille le plus », précise Guy Dubois, le PDG De Gategroup, le fournisseur de menus hallal pour BA.

Et si les objectifs de Gategroup comme de British Airways sont essentiellement financiers, le respect des spécificités alimentaires de chacun n’y est absolument pas incompatible.


Cet article a été lu 4 075 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 20 septembre 2010 à 10 h 39 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Du hallal dans les avions : le marché décolle !”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 24 septembre 2010 14 h 34 min, SABEEE a dit:

    Chez Air France ça existe depuis quelques années déjà…c’est pas super appétissant mais au moins c’est hallal. Et sur des vols longs courrier ça aide :-)

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur