19 août 2011

Amende pour port du voile : il les paye à votre place

posté dans Actualites |

Nous vous en avions parlé au moment où l’affaire faisait scandale : le gouvernement français condamne à une amende toute femme portant le voile intégral dans les lieux publics. Comme si condamner était le meilleur moyen de convaincre. Mais la stupidité n’a pas de recul en temps d’élections, et les présidentielles autorisent tous les abus pour raffler les votes les plus nauséabonds.

Une conséquence immédiate de cette loi liberticide est d’ailleurs la radicalisation des femmes portant le voile : elles sont désormais de plus en plus nombreuses, en réaction. Mais ce qui compte est de faire peur et de montrer que le gouvernement agit, pas qu’il a raison. Une autre conséquence est que certains personnes se croient désormais parfaitement légitimes d’agresser les femmes en niqab. Bravo, beau résultat.

Rachid Nekkaz, un entrepreneur français, propose à chaque femme condamnée pour port du voile et qui lui en ferait la demande de payer l’amende à sa place. L’homme dispose d’un million d’euros pour régler les litiges de cette façon, disons chevaleresque ! Deux adolescentes belges, soumises à une loi nationale équivalente dans leur pays, ont donc fait appel à ses services après avoir été condamnées. Elles portent le voile de façon libre et volontaire, sans être forcées par un mari (elles ne sont pas mariées). « La liberté de circulation des personnes et des biens, c’est la chose la plus fondamentale dans une démocratie« , précise Rachid Nekkaz, l’homme en question.

Découvrez ce nouveau Robin des Bois démocrate et ses arguments en vidéo !



(vidéo Oumma.com)

Cet article a été lu 2 585 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 19 août 2011 à 20 h 32 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur