26 novembre 2011

Boum Burger : nouvelle franchise cherche partenaires

posté dans Actualites, Restaurants |

Vous voulez participer à l’économie du halal ? Vous avez toujours rêvé d’ouvrir un restaurant respectueux des règles ? Vous cherchez un partenaire consciencieux pour votre activité de restauration ?

La chaîne de fast food halal Boum Burger annonce clairement la couleur : « la première et seule chaîne de fastfood halal en France à pouvoir répondre à cette demande avec un cahier des charges et un process exigeants. » Son objectif est de répondre à la demande croissante des consommateurs musulmans pour des fast food de qualité et fiables. Boum Burger souhaite également contrecarrer l’image négative des petits snacks indépendants par rapport à l’hygiène et au flou des certifications halal.

Créée en 2008, la marque a attendu de valider son concept et sa pertinence pour lancer sa franchise en 2011. Huit restaurants sont déjà ouverts. Le droit d’entrée et l’apport personnel des franchisés s’élève à un total de 80 000 €, Boum Burger apportant le reste. Le chiffre d’affaires possible à deux ans peut aller, selon la marque, de 900 000 € à plus de 2 millions en fonction de la surface.

Si vous êtes intéressés, plus d’informations disponibles ici. Vous pouvez également demander une documentation complète.



Cet article a été lu 3 410 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 26 novembre 2011 à 9 h 48 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur