27 janvier 2012

Enfin une confiserie halal ?

posté dans Actualites |

Il faut le savoir : les friandises dont raffolent les enfants contiennent très souvent de la gélatine à base de porc. C’est pourquoi les bonbons que l’on trouve dans le commerce et qui ne sont pas spécifiquement destinés à des consommateurs musulmans sont à vérifier de près.

Heureusement, le site La Perle Protégée, qui s’annonce comme « le côté web de la Musulmane », a dégoté pour vous la première confiserie halal de la région parisienne. Loly Pop, tel est son nom, a pignon sur rue à Argenteuil (95), et produit des bonbons à base de gélatine de boeuf ou de poisson provenant de pays musulmans, et donc soucieux de respecter la charte halal. Certains bonbons sont même fabriqués sans gélatine du tout, ce qui garantit davantage encore leur qualité.

Chamallows, boules coco, oursons choco guimauve sont quelques unes des friandises proposées par la marque. Qui plus est, Loly Pop propose de fournir ses clients en bonbons selon les événements : Mariage, Henné, Anniversaire, Naissance, Circoncision, Promotion d ‘entreprise… Chaque bonbon peut même être personnalisé à base de feuille en azyme et d’encre alimentaire.

Vous pouvez vous régaler en commandant directement depuis leur site web, ou en les retrouvant directement dans les commerces de proximité, taxiphones, boulangeries, épiceries… Bravo à l’auteure du site La Perle Protégée d’avoir été si bien guidée par sa gourmandise ;)



Cet article a été lu 4 299 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 27 janvier 2012 à 22 h 16 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur