17 février 2012

Arnaque aux pompes funèbres ?

posté dans Actualites |

Le site Oumma.com aurait-il soulevé un lièvre ? Y aurait-il une vraie arnaque de grande ampleur, et qui viserait cette fois-ci les familles musulmanes endeuillées ? De faux établissements de pompes funèbres séviraient-il en France pour s’en prendre aux Musulmans ?

En effet, aux dires d’un témoin, de « fausses pompes funèbres » arnaqueraient leurs clients en ne respectant pas une loi pourtant claire et stricte, et en n’honorant pas leurs contrats. Des commerces temporaires, factices, qui se serviraient des autorisations accordées à d’autres entrepreneurs pour faire leur triste commerce.

Une affaire à suivre de près donc. Mais si vous aussi vous avez été victime d’une entreprise peu scrupuleuse, ou si vous avez eu connaissance de victimes, n’hésitez pas à nous le faire savoir.



Cet article a été lu 2 368 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 17 février 2012 à 21 h 24 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 2 commentaires à “Arnaque aux pompes funèbres ?”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 14 août 2012 14 h 38 min, officiel des obseques a dit:

    Ces personnes doivent absolument être punies pour ces actes gravissimes qu’ils ont commis je n’arrive pas à comprendre comment ce genre de personnes restent encore en liberté sans aucune impunité les autorités devraient s’activer plus et être plus radicales avec ce genre de délits.

  2. 2 Le 9 novembre 2012 13 h 01 min, Avis de décès a dit:

    Il ne faut faire confiance qu’à de vrais professionnels pour vivre sereinement son deuil. Si vous désirez confiez l’ensemble de vos démarches funéraires à des prestataires, choisissez l’agence qui répondra à vos besoins en fonction de votre budget même dans la publication d’une nécrologie.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur