24 février 2012

Le FN porte plainte pour tromperie à propos du halal

posté dans Actualites, polemique |

Depuis quelques jours, et surtout depuis que MLP a décidé d’agiter un triste chiffon rouge lors de son passage à Lille, la viande halal s’est invité dans le débat présidentiel. Incroyable. En imaginant que la viande distribuée en région parisienne est 100% halal, le FN espère créer un mouvement d’indignation bien puant.

Bien sûr, les industriels s’insurgent, le gouvernement dément, la presse s’empare du sujet et ne trouve rien à redire à la distribution de la viande en Île de France. Mais le FN, face à l’ampleur que prend cet inutile débat (et ce n’est pas en en parlant ici que nous allons l’atténuer, mais enfin, comment ne pas en parler sur un site intitulé Paris-Halal ?), le FN, donc, ayant saisi l’opportunité de faire parler de lui et de récupérer une partie de son électorat siphonné par l’UMP, la joue jusqu’au boutiste et porte plainte pour tromperie.

la plainte est déposée contre X par l’avocat de MLP auprès du procureur de la République de Nanterre. Elle porte sur la qualité substantielle de la viande et sur la cruauté envers les animaux. Un « grave problème de santé publique », dit-on au FN. Donner plus de droits aux animaux qu’aux êtres humains, voila bien la position savoureusement ridicule de l’extrême droite. Rions.



Cet article a été lu 1 848 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 24 février 2012 à 12 h 08 min et est enregistré sous Actualites, polemique. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur