17 juin 2012

Des extrêmistes forcent des enfants musulmans à manger du porc

posté dans Actualites |

Rien ne va plus en Belgique : alors que le pays se divise chaque jour un peu plus entre communauté flamande et communauté francophone, le parti d’extrême droite Vlams Belang (littéralement « Intérêts Flamands ») a poussé le nationalisme encore plus loin dans la stupidité.

Alors qu’une école organisait un barbecue oeucuménique et convivial au cours duquel seule de la viande halal était proposée afin de réunir un maximum de participants, un groupe d’extrêmistes du VB ont pénétré dans l’école et menacé les enfants avant de les forcer à manger de la viande de porc.

Le groupe s’est clairement réclamé du parti politique en question, et a expliqué aux enfants, traumatisés autant par la violence de l’action que par sa profonde débilité, que la viande halal n’était pas de la nourriture.

Heureusement que la Belgique sait également se faire connaître par des actions plus intelligentes en faveur du respect de l’être humain. Attendons désormais les réactions des extrêmistes français.



Cet article a été lu 2 715 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 17 juin 2012 à 17 h 11 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur