9 juillet 2012

Un institut de beauté dans le respect de la ‘Awra

posté dans Actualites, beauté, santé |

Les soins pour femmes connaissent eux aussi les règles de la charryia. Pour être halal, ils doivent respecter certaines conditions. C’est dans cet esprit de respect des femmes musulmanes et de leur religion qu’un institut de beauté vient de se lancer : Esthétik Sunna.

Pensé et créé pour les femmes musulmanes d’aujourd’hui, Esthétik Sunna a déjà ouvert un institut de beauté à Mantes-la-Jolie (78), et prévoit d’ouvrir également dans une quinzaine d’autres villes de toute la région parisienne en 2012.

Car Esthétik Sunna ne fait pas que prendre soin de femmes. La marque permet également de créer sa propre entreprise en ouvrant une franchise. Une belle façon d’associer les Musulmanes à 100% dans leur projet.

Pour toute information, vous pouvez contacter les responsables via le site www.esthetiksunna.com ou par téléphone au 09 51 91 88 71.

Tenez-nous au courant si vous êtes intéressées !



Cet article a été lu 3 679 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 9 juillet 2012 à 22 h 03 min et est enregistré sous Actualites, beauté, santé. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 3 commentaires à “Un institut de beauté dans le respect de la ‘Awra”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 9 juillet 2012 22 h 37 min, Saraah a dit:

    Salam alaykum wa rahmatulah wabarakatuh, mantes-la-jolie ce n’es pas dans le 78 ?

  2. 2 Le 10 juillet 2012 8 h 36 min, Muhammad a dit:

    Assalam alaykum. Pour infos : Mantes-la-Jolie se trouve dans le 78 (Les Yvelines) et non le 94. Barakallahou fik. (J’y tiens à mon 78 natal :D )

  3. 3 Le 11 juillet 2012 20 h 37 min, Cheb Bart a dit:

    Ahah oui en effet ! Merci à vous deux pour votre vigilance ;) Nous avons des progrès à faire en géographie. L’erreur est désormais corrigée, grâce à vous !

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur