22 juin 2013

Des bonbons halal, ça fait toujours plaisir

posté dans Actualites |

Nous ne le répéterons jamais assez : le halal ne concerne pas que la viande, mais tous les domaines de la vie quotidienne également. Comme, par exemple, les friandises et sucreries pour les enfants (et pour les grands. Pour tous les gourmands, donc !)

Ainsi, quelques marques de bonbons halal tentent de se faire une place dans le marché de plus en plus important des produits de grande consommation halal. Le blog Jasmineandco.fr a testé pour nous, et pour vous, les bonbons halal de Candine. Les friandises sont garanties sans gélatine de porc.

Emballage joyeux, bonbons originaux et variés, goûts variés : Jasmine a tout testé, et ses trois enfants aussi. Le verdict est sur son blog, découvrez les bonbons qu’elle et sa petite famille préfèrent. Et si vous souhaitez tester les bonbons de Candine à votre tour, visitez sa boutique en ligne !



Cet article a été lu 1 814 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 22 juin 2013 à 0 h 07 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Des bonbons halal, ça fait toujours plaisir”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 16 septembre 2013 3 h 51 min, nassima a dit:

    Salamaylkoum,

    J’ai découvert une boutique de bonbons Halal sur Saint Denis et franchement, le choix est beaucoup plus large. Plus de 300 variétés de bonbons. Mes enfants sont content, mais je le suis encore plus. J’ai essayé de tester leurs boutique en ligne et je suis resté bluffé par leurs sérieux et la livraison soignée. Je recommande à toutes les soeurs comme moi d’aller découvrir cette boutique
    je vous donne leurs site internet ; http://www.bonbonsminiz.fr
    On se retrouveras peut être làbas Insh’Allah…

    Nassima

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur