23 juin 2013

Tourisme halal au japon

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Le Japon n’est pas le dernier pays à s’intéresser à l’Islam. Pour preuve, nous avons déjà mis en ligne une vidéo d’une mosquée japonaise, vidéo réalisée par nos équipes lors d’un voyage à Tokyo.

Mais là ne s’arrête pas l’envie des Japonais de bien accueillir les Musulmans du monde entier. Selon Oumma.com, une chaîne de restauration japonaise, Delil Halal, élargit en effet son offre de plats respectueux des Musulmans afin de satisfaire toujours plus de clients venus d’Indonésie et de Malaisie.

Lancée à Tokyo, la chaîne Delil Halal compte bien ouvrir de nombreux établissements partout dans le pays. Ainsi, la marque espère convaincre les Musulmans qui hésiteraient à se rendre au Japon de crainte de ne pas y trouver de restaurants correspondant à leurs attentes. Les voici désormais rassurés.



Cet article a été lu 2 574 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Dimanche 23 juin 2013 à 13 h 52 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur