27 juillet 2013

Deux-Sèvres : ouverture d’une nouvelle boucherie halal

posté dans Actualites |

On l’a vu sur ce blog : la méfiance des consommateurs de produits halal vis-à-vis des grandes surfaces suite aux nombreux scandales sanitaires a permis aux petits commerces de proximité halal de regagner leur confiance. L’ouverture de nombreux magasins n’est donc pas le résultat d’une « islamisation » qui n’existe que dans la tête des bornés, mais bien de la belle santé du secteur du halal en France.

Dans les Deux-Sèvres, à Bressuire, une toute nouvelle boucherie halal vient ainsi d’ouvrir ses portes. La gérante, Maayouf Hadhoum, 37 ans, est probablement la seule à proposer ce service de proximité dans tout le département.

Pour elle, l’objectif n’est pas uniquement d’atteindre les consommateurs musulmans du coin. « Ce n’est pas qu’une affaire de religion, mais aussi de goût » assure-t-elle en substance. Nous lui souhaitons bon courage pour cette belle aventure.



Cet article a été lu 1 850 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Samedi 27 juillet 2013 à 20 h 56 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur