10 septembre 2013

Restaurant Le Confidentiel

posté dans Actualites, Restaurants |

En plein coeur du quartier des Champs Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Confidentiel accueille ses clients dans une ambiance élégante, raffinée, haut de gamme.

Le chef Rudy Suzan a fait ses armes dans les plus grands établissements de la capitale, entre La Villa, l’hôtel Costes ou la Cantine du Faubourg. Avec des menus très riches proposant ses spécialités de gastronomie française, Le Confidentiel est sûr de convaincre les gourmets les plus exigeants, et ce dans un respect total des exigences halal.

Car l’établissement a su évoluer pour convaincre ses clients : la carte, sans alcool, tend vers l’irréprochable, ce qu’on peut en effet attendre d’un établissement de cette catégorie. Résultat : les lecteurs de Paris-Halal.com lui attribuent déjà une note globale très au-dessus de la moyenne. A essayer pour les grandes occasions !



Cet article a été lu 2 845 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 10 septembre 2013 à 16 h 14 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement 6 commentaires à “Restaurant Le Confidentiel”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 16 septembre 2013 20 h 29 min, rachid a dit:

    MDR je me suis rendue sur la page Facebook de ce restau et la pafff sur les photos une étagère pleines de bouteille de vin, sur une autre photo pafff une clientèle plus bobo bonne consommatrices de grand crue

  2. 2 Le 20 septembre 2013 8 h 39 min, Aline a dit:

    Rachid je pense qu’il y a eu une erreur de votre part parce que je viens d’aller sur leur page Facebook et il n’y a absolument pas ce que vous dite. Au contraire il est bien noté 100% halal et SANS ALCOOL. Dommage de faire de telles remarques quand des personnes essaient de bien faire dans les règles!

  3. 3 Le 20 septembre 2013 20 h 39 min, Nadia a dit:

    Nous avons l’habitude de manger tous les weeks end avec des ami(es)Je ne conseille pas du tout ce restaurant, on se rappelle surtout de la serveuse brune habillé très court sur des hauts talons ,je sais pas si c’est pour attiré la gente masculine mais avant de travailler dans un restaurant il faut d abord choisir son métier! c’était marrant,elle nous a fait rire! bref comportement très énervant
    et désagréable pour le client,par contre l’autre serveuse très agréable,discrète, souriante mimi comme tout,habillé digne d’une serveuse d’un restaurant HALAL, elle a repondu à nos attentes d’ailleurs nous lui avons laissé un pourboire, coté nourriture , le poulet était froid, ca va mais on a connu meilleur et c’était pas dans le 16 EME , Comme quoi l’endroit ou se trouve un restaurant ne vous assure pas de la qualité, nous avons boycoté ce restaurant

  4. 4 Le 27 septembre 2013 18 h 09 min, Nawel a dit:

    Nous étions hier au restaurant le confidentiel, nous avons bien été accueillis. J’y suis allé avec ma soeur et ma cousine. Bonne accueil, bonne ambiance, je vous conseille le Filet de boeuf grillé, sauce béarnaise maison & son gratin dauphinois. le lieu est très sympa, ça fait chic dans un quartier très classe. en tout cas, À REFAIRE !

  5. 5 Le 4 février 2015 0 h 22 min, nabila a dit:

    Bonjour à tous,
    Nous sommes allés dîner avec mon amie au confidentiel. Très déçue par les prestations, les serveuses n’ont aucun professionnalisme, il faut vous en tant que client vous attirez leur attention.
    Je déconseille ce restaurant.
    Rapport qualité / prix n’est pas au rendez-vous.
    Les serveuses sont plus la pour draguer que travailler.

    Les viandes ne sont pas cuites comme demandé.

    Au final pour de la gastronomie hallal il n’en est rien.

  6. 6 Le 7 février 2015 23 h 34 min, Decue a dit:

    J’ai ete diner avec une amie dans ce soi disant restaurant gastronomique, mais si ca c’est gastronomique moi je suis pamela anderson
    Accueil nul, mon amie a failli trebucher d’une marche en plein milieu de la salle, la serveuse n’a pas eu l’amabilite de l’avertir au prealable…
    Serveuses froides, cachees derriere le comptoir plus occupees a discuter entre elles plutot que d’etre a la disposition de la clientele.
    30 bonnes minutes avant qu’elles ne se pointent pour prendre la commande…
    Pour les boissons c’est pareil, il faut limite crier pour qu’elles viennent nous servir
    La viande pas cuite, je ne vois pas l’interet de nous demander la cuisson de la viande vu qu’elles sont toutes saignantes
    Plats plus que banals, desserts sans plus
    Et les serveuses occupees a draguer les clients masculins (meme s’ils sont maries c’est pas grave)
    Ces fameuses « serveuses » ont meme fait deplacer une table de 4 personnes a cote de nous pour ne pas faire de « trou » entre nous
    Mais ou va-t-on? Au prix du repas je pense que chacun a le droit de se placer ou bon lui semble
    Bref un restaurant qui ne gagne pas a etre connu
    Je ne vous recommande pas cet horrible etablissement
    Serveuses + plat = autant aller dans un resto classique
    Message aux soi disants serveuses : changez de boulot vous n’etes pas du tout professionnels
    A FUIR

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur