30 mai 2014

Toulouse : le food truck halal trouve enfin sa place

posté dans Actualites, Restaurants |

Nous vous en parlions ici-même il y a quelques semaines à peine : le camion – restaurant Class’Burger, qui vend des hamburgers halal sur Toulouse, faisait peur à McDonalds. En effet, l’enseigne américaine considérait que le food truck halal était trop près de son restaurant. La police était même intervenue pour tenter de déloger le camion. L’affrontement avait été évité de justesse…

Class’Burger a donc enfin trouvé une adresse où proposer ses sandwichs halal : en face de l’entrée du dépôt de Langlade. Soit juste en face de l’ancien camp de gens du voyage, à 1 km à peine du fameux McDonald’s. Mais l’autorisation d’exploitation ne dépasse pas deux ans… C’est peu pour viabiliser une activité de restauration.

Bref, tout n’est pas encore gagné pour Ahmed Haouli, le propriétaire du camion. Ajoutez à cela que le restaurant attire de plus en plus de clients mais que les places de parking sont peu nombreuses, ce qui pose des problèmes de circulation. La mairie de Toulouse comprendra-t-elle enfin que le jeune entrepreneur ne veut que développer son activité, et non pas perturber l’ordre public américain ?



Cet article a été lu 2 282 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 30 mai 2014 à 19 h 13 min et est enregistré sous Actualites, Restaurants. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur