11 juin 2014

Beauté : Un vernis à ongles certifié halal

posté dans Actualites, beauté |

La société BCI a lancé cette semaine dans plusieurs pays du Moyen Orient la commercialisation d’un vernis à ongles halal. Ce vernis est annoncé comme étant le premier à respecter les conditions de certification halal. Il serait donc le premier vernis à ongles halal.

C’est notamment parce qu’il est plus poreux que les vernis classiques qu’il peut prétendre être halal. En effet, ce vernis, baptisé H, permet à l’ongle d’être en contact avec l’eau lors des ablutions, ce que ne permettent pas les autres produits. Le vernis, selon le site Oumma.com, existe en plusieurs coloris : blanc, noir, rouge, bleu, or.

Un produit qui va « ajouter une touche de lumière dans la manucure des femmes, qui peuvent dorénavant le laisser aussi longtemps qu’elles le souhaitent », selon AlKawthar Makahlah Shamsi, le fondateur de la marque. On se souvient cependant qu’un précédent vernis à ongles prétendait être également le premier à être halal, pour les mêmes raisons.



Cet article a été lu 2 012 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mercredi 11 juin 2014 à 8 h 34 min et est enregistré sous Actualites, beauté. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Il y a actuellement one commentaire à “Beauté : Un vernis à ongles certifié halal”

Pourquoi ne pas laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ce billet.

  1. 1 Le 14 mars 2016 22 h 08 min, vernis-el-nabil a dit:

    El Nabil a aussi dernièrement sorti un vernis perméable à l’eau breveté et testé par un laboratoire indépendant…tapez vernis el nabil sur google si vous voulez le tester

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur