16 septembre 2014

Halal Police d’Etat, le « film le plus raciste » d’Eric et Ramzy ;)

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

Alors que TF1 a programmé lundi 15 septembre la diffusion du film de Rachid Dhibou, Halal Police d’Etat, avec les deux stars comiques Eric Judor et Ramzy Bedia, le site tels.premiere.fr revient sur la conférence de presse qui a accompagné la sortie en salles de cinéma de ce long métrage humoristique en 2011.

Le ton est donné dès le début de l’interview, puisque Eric et Ramzy multiplient les blagues au second degré, voire au troisième. Par exemple, ils n’hésitent pas à affirmer que ce film est le plus raciste de leur carrière, envers les Chinois, les Arabes, les les Blacks et les Portugais… Bien sûr, tout cela sonne comme une énorme plaisanterie, et personne ne s’y trompera.

Mais les deux comédiens comiques poussent même l’humour jusqu’à prétendre que c’est du premier degré ! Mais rien qu’à repenser au titre même du film, en référence à la célèbre série TV Hawaï Police d’Etat, on comprend vite que la meilleure promotion de ce film, c’est l’humour et l’ironie de ses deux comédiens principaux. Dans Halal Police d’Etat, deux policiers du bled débarquent à Paris en plein Barbès pour résoudre à leur façon une enquête délicate…



Cet article a été lu 1 532 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Mardi 16 septembre 2014 à 19 h 05 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur