25 septembre 2014

1ère Conférence Internationale du Tourisme halal à Grenade

posté dans Actualites, Voyages, cultures |

C’est à Grenade, en Espagne, au coeur de l’Andalousie, que s’est ouverte la première conférence internationale sur tourisme halal. Il faut rappeler que Grenade fut une terre d’Islam mythique, comme le souligne le site Oumma.com, et reste une splendeur au milieu de la nature andalouse.

Débutée le lundi 22 septembre 2014, la 1ère Conférence Internationale du Tourisme Halal aborde les grands thèmes qui occupent les acteurs du secteur. Elle réunit les professionnels de partout dans le monde pour évoquer le potentiel croissant du tourisme dédié aux Musulmans, mais aussi les chiffres clés, les attentes des touristes, et les synergies possibles.

Le tourisme halal connaît une croissance très forte depuis quelques années. Le nombre de visiteurs exigeant des services et produits en accord avec l’Islam, mais également l’augmentation du budget des Musulmans en vacances contribuent à développer cette industrie. Parmi les invités, Turkish Airlines, l’Office du Tourisme de Grenade, la fondation El Legado Andalusi, Crescent Rating, l’Halal Institute et les représentants d’Office de Tourisme du monde entier.



Cet article a été lu 1 927 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Jeudi 25 septembre 2014 à 17 h 04 min et est enregistré sous Actualites, Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur