29 septembre 2014

Le dentifrice halal, nouveau délire paranoïaque du FN

posté dans Actualites |

Il va bien falloir qu’on se rende à l’évidence un jour : les types du FN sont totalement paranoïaques. A un point qui deviendrait presque drôle si ce n’était aussi pathétique. Jugez plutôt : nous vous avons parlé ici d’un dentifrice halal fabriqué par Unilever, dans la banlieue de Compiègne. Eh bien figurez-vous que ça fait grincer les dents au FN.

Et il y a de quoi être énervé, oh lala : figurez-vous que ce dentifrice halal, fabriqué dans les règles (a priori), est commercialisé en Angleterre sur la base de ses vertus régénératrices de l’émail des dents. Et non pas parce qu’il est halal. Donc : on vend du dentifrice halal aux gens sans leur dire. Horreur.

Sans leur dire quoi, en fait ? En quoi le dentifrice halal est-il un problème ici ? Parce qu’il n’y a pas de porc dans sa composition ? Mais saviez-vous que le dentifrice non halal contenait du porc ? Non ? Quoi ? On vous a vendu du porc sans vous le dire ? Oh non !! Et par ailleurs, une question simple : comment le FN sait-il que Unilever fabrique un dentifrice halal, si ce n’est parce qu’on le dit ? C’est toute la stupidité du raisonnement FN : De toute façon quelqu’un leur en veut. Aujourd’hui les Musulmans. Hier les Roumains. Avant-hier les Juifs. Et demain, du shampooing. Paranoïaques, on vous dit.



Cet article a été lu 1 533 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 29 septembre 2014 à 19 h 50 min et est enregistré sous Actualites. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur