5 décembre 2014

Kev Adams et Elise Lucet défendent les Musulmans de France

posté dans Actualites, Multimedia |

Dans l’émission de télévision de Laurent Ruquier, On N’est Pas Couchés, diffusée sur France 2 le 22 novembre 2014, la journaliste Elise Lucet a évoqué le travail effectué dans les mosquées de France pour que les jeunes Musulmans aient une autre vision de l’Islam que celle qui est décrite dans les médias.

Une parole de sagesse immédiatement reprise par le jeune humoriste Kev Adams. Âgé d’à peine 23 ans, celui qui fait un tabac dans les salles de France aime visiter les communautés qu’il rencontre, et notamment les Musulmans. Il fait alors part de son admiration pour les valeurs généreuses qui sont enseignées dans de nombreuses mosquées. Un discours qui invite les fidèles à avoir une parole positive et saine à la fois sur leur communauté, mais aussi sur la France.

« Soyez fiers d’être musulmans français, de faire des belles choses en France et de montrer que les musulmans ce ne sont pas les terroristes« , précise-t-il, ajoutant qu’internet n’est pas innocent dans l’image négative qu’ont les Français de l’Islam aujourd’hui. Vous pouvez voir son intervention en vidéo ci-dessous:

Cet article a été lu 1 219 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Vendredi 5 décembre 2014 à 17 h 11 min et est enregistré sous Actualites, Multimedia. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur