22 décembre 2014

Exposition et vente d’œuvres d’art islamique les 27 et 28 décembre

posté dans Voyages, cultures |

 

Les Mokhtar Awards vous invitent en exclusivité les 27 et 28 décembre à une exposition et une vente d’œuvres d’art réalisées par des artistes du monde entier et toutes inspirées par la spiritualité musulmane.

Venez y découvrir des enluminures persanes époustouflantes, des peintures calligraphiques qui mettent merveilleusement en forme les noms et attributs d’Allah, des vitraux colorés, de la métallurgie d’art et bien d’autres œuvres rares toutes plus belles les unes que les autres et qui vous rappelleront la beauté de l’Islam.

C’est  aussi l’occasion idéale de trouver des œuvres décoratives de qualité qui orneront et embelliront votre foyer, ou bien des cadeaux à offrir aux personnes qui vous sont chères.

Une belle idée de sortie à faire en famille ou entre amis et ouverte à tous, musulmans ou non.

Ouvert de 10H à 18H
Docks de Paris
Métro Ligne 12 – Front populaire
ENTRÉE GRATUITE

art islamique Mokhtar
 

Et n’oubliez pas ! si vous souhaitez participer aussi à la cérémonie du festival des Mokhtar, vous pouvez réserver vos places ici: Festival Mokhtar Awards

 

Cet article a été lu 1 221 fois
Ce billet à été posté par "Cheb Bart" le Lundi 22 décembre 2014 à 17 h 36 min et est enregistré sous Voyages, cultures. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur